Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Little_Lena
Le monde de Little_Lena
  • Bienvenue à tous et à toutes dans ce havre de paix webien =) ! J'espère que mon p'tit monde vous plaira, j'espère rencontrer beaucoup de monde. Bsuux à tous, Little_Lena * Ferme les yeux... *
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le monde de Little_Lena
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2007

Tadâm !

  Mon_Atelier_1
Little Lena est trèèès fière de vous présenter son nouvel atelier qu'elle a mit tout le week-end à installer ! Bon, j'avoue que mon papa m'a (un peu) aidé pour l'électricité, mais bon, le reste, tout comme une grande ! Verdict ?

Reste plus qu'à se mettre au boulot =) !


Pssssit, pour celles -et ceux, qui auraient une idée sur la façon de passer des thermostats aux degrés, je suis interessée, mon four n'étant pas tout jeune. M'ci !                                                                                                                         
Mon_atelier_2
 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est tres tres propre tout ca dis moi !!! ca fra plus vrai quand y'en aura plein partout !
E
Bon courage et longue vie !
N
l'image de ta bannière est super !!!<br /> je fais une collection d'atelier si ça t interresse d'y participer j attends tes photos avec ton mail et le nom de ton blog .. bizzz<br /> <br /> http://coinbidouilles.canalblog.com
B
Hey, j'avais pas remarqué la photo :-)
B
Coucou!<br /> <br /> Thermostat 1 : 50 degré.<br /> Thermostat 2; 80 degres<br /> Thermostat 3 : 100 degrés.<br /> Thermostat 4 : 120 degrés<br /> Thermostat 5 : 150 degrés.<br /> Thermostat 6 : 180 degrés<br /> Thermostat 7 : 210 degrés.<br /> Thermostat 8: 240 degrés<br /> Thermostat 9 : 270 degrés.<br /> Thermostat10: 300 degrés <br /> <br /> Voilà! Bon bricolage! Tu nous montreras tes créations???
Publicité