Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Little_Lena
Le monde de Little_Lena
  • Bienvenue à tous et à toutes dans ce havre de paix webien =) ! J'espère que mon p'tit monde vous plaira, j'espère rencontrer beaucoup de monde. Bsuux à tous, Little_Lena * Ferme les yeux... *
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le monde de Little_Lena
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2007

Lena, le come-back =) !

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, en exclusivité totale, .... [ musique qui fait peur ], le retour de Little Lena !!! Nan, je n'étais pas morte, simplement très occupée, ayant le brevet dans quelques jours.

Pendant ce petit labs de temps, il s' est passé beaucoup de choses dans ma p'tite vie. Attention, démonstraïschion !

* Little Lena, ayant un frangin qui aime toutes les bestioles bizarres, s'est vue acquérir une cinquantaine de vers à soie. Bête horrible et totalement inutile qui fait le bonheur de mon frère et ma peur tous les matins en passant devant leur boîte.   
" T'es sûr qu'ils vont pas fuguer, hein ? " " Maiiiiis non, ça risque rien  !!! " Et ce matin, 2 bestioles sur la fenêtre et une dans l'escalier !
 
   Zoom dans la boîte ( je vous rassure, ce n'est pas moi qui ait pris la photo xD )    
 Photo_019           Cocon Photo_033


*
Little Lena a aussi fimoté !
   
Photo_021Photo_025              Photo_022 
Un ensemble réglisse bague et B.O.          Un bracelet avec des pastilles de couleur.


* Little Lena a aussi appris à jouer "Rape me" ( Nirvana) à la guitare, exploit que ne partagent pas ses parents, attentifs à leurs appareils auditifs respectifs.

 Photo_023


* Mais Little Lena a aussi trouvé le temps de prendre (enfin) une photo d'elle.

S_ance_2   Prise par le frangin ( Nan, pas le psycopathe aux vers à soie, l'autre =] ).

         


                                                                                        Allez, sur ce, bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Juste pour dire que la guitare, c'est la mienne. Lol. Sinon, j'avoue que les vers a soie, c"est dégueulasse et que tu taquines niveau pâte Fimo.<br /> Tchou et bonne continuation.<br /> +_+
B
Argh, j'ai fait une faute! ( mais de frappe, hein, si si!) Otez-moi cet horrible "s" que je ne saurais voir...( à "s'ils y en avait...hum...)
B
Rire! J'aime beaucoup ton humour, petite Lena! Quel style!<br /> Les vers à soie sont peu ragoûtants, personnellement je crois que je ferais des cauchemars s'ils y en avait chez moi!
A
en même temps je comprend que tu flippes devant les boites, je n'aime absolument pas ce qui grouille !!!!
L
ils sont mignons tes réglisses! plus que les ptits vers grouillants...^^ bonne continuation à ton blog et hâte de voir encore d'autres fimotages!^^ à bientôt!
Publicité