Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Little_Lena
Le monde de Little_Lena
  • Bienvenue à tous et à toutes dans ce havre de paix webien =) ! J'espère que mon p'tit monde vous plaira, j'espère rencontrer beaucoup de monde. Bsuux à tous, Little_Lena * Ferme les yeux... *
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le monde de Little_Lena
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2007

Vite, vite, du nouveau !

          Bonsoir à tous =)

  Tout d'abord, excusez mon absence prolongée. Pas vraiment de raisons précises, en fait, j'attendais juste d'avoir toutes les nouveautés sur mon appareil photo et ainsi tout montrer en un seul post. Voilà, voilà pour l'explication. Et puis, un peu démotivée par ce mauvais temps Photo_043( qui a dit qu'il faisait toujours beau dans le Sud ? ), je n'avançais pas très vite. 

    Enfin, mon ordi ayant décidé de faire des siennes, je ne peux vous montrer pour l'instant ( j'espère ! ) qu'un petit aperçu de ce qui s'est fait en vue de Noël ( demain, déjà ! )

    Un doudou Moopy, avec les explications de Bérilune =)

RSCN6573 On tourne la tête à droite =D
      


   Il ne me reste qu'à vous souhaites à toutes ( et à tous ? ) un très joyeux Noël ainsi qu'une année 2008 riche en idées et en créations de tous genres.

      A 2008 ! =)

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Coucou Léna et merci d'être venue nourrir mes ti poissons & tortues ;o))<br /> Pour le site, tu y accèderas en cliquant sur le "ab" en haut à gauche de l'aquarium ;o)
B
Coucou! A mon tour de t'offrir un questionnaire! Je suis très très curieuse de connaître tes réponses! Si ça te dit, va voir sur mon blog!
Très sympa ce Moopy ! Merci de ta viste, je viens de te répondre au sujet des stages de patine & mosaïque sur Maza ;o)
C
Je t'ai ajouté dans tes contacts<br /> Merci du kom ;-)
B
Bonne année petite Lena!!!
Publicité