Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Little_Lena
Le monde de Little_Lena
  • Bienvenue à tous et à toutes dans ce havre de paix webien =) ! J'espère que mon p'tit monde vous plaira, j'espère rencontrer beaucoup de monde. Bsuux à tous, Little_Lena * Ferme les yeux... *
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le monde de Little_Lena
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2007

Un an de plus.... Smiiiile =)

15 ans aujourd'hui, Waw =)

Voilà voilà, c'est fini ^^"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, je trouve ton blog très frais et plei d'humour. Tes créa fimotées sont magnifiques. J'adore la bague réglisse( ben oui j'suis gourmande et j'adooore les bonbons) et tes p'tits chocolats on en mangerai!! A très vite.
L
Bon Anniversaire !!! Oups, j'suis à la bourre ! Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire, hein?<br /> Grosse biz ! Et continue a enrichir ton blog : c'est tres prometteur !! <br /> A bientôt<br /> Ellen
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA GEEK-CHéRIE (ENFIN LA GEEK EN CHEF C'EST QUAND MÊME MOI FAUT PAS EXAGéRER xD)<br /> je répondrai à ton mail ce soir (le temps qu'il m'arrive deux-trois trucs passionnants)<br /> Allez à bientôt ^3^
K
Bah tu m'as laissé un comm sur mon bloug, merki :] Bon anniv ! ^^
Publicité