Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Little_Lena
Le monde de Little_Lena
  • Bienvenue à tous et à toutes dans ce havre de paix webien =) ! J'espère que mon p'tit monde vous plaira, j'espère rencontrer beaucoup de monde. Bsuux à tous, Little_Lena * Ferme les yeux... *
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le monde de Little_Lena
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2008

Après l'abandon...

...Je reviens =D

Je pourrais vous faire une liste entière de bonnes raisons (ou pas ? ) pour lesquelles j'ai délaissé si longtemps ce blog. Mais je dois aller me sécher les cheveux, alors pas de longs discours ;). Excusez moi donc pour cette immense absence.
J'ai eu la surprise en revenant de voir que j'avais était posté par la gentille Bérilune. Je m'y colle donc immédiatemment.

Règlement du tag :

* Donner le lien de la personne qui vous tague
* Préciser le règlement sur votre blog
* Répondre aux dix questions que voici :
* Taguer 6 autres personnes en mettant leurs liens à la fin du billet
* Prévenir directement les personnes sur leurs blogs respectifs

1/ Le trait principal de mon caractère : Franche. J'essaie pourtant de me retenir mais je peux pas m'empêcher de dire ce que je pense.

2/La qualité que je désire chez les hommes : Qu'il ait de l'humour ( n'allez pas croire que j'ai fait un copié-collé de Bérilune ;) ). je trouve ça très attirant.

3/ La qualité que je préfère chez les femmes : L'élégance naturelle. Je trouve que les femmes qui inspirent un respect et une sympathie d'emblée sont celles qui savent être naturelles en restant classes.

4/ Mon principal défaut : Lunatique et maladroite ( désolée Bérilune, on va vraiment croire que je te copie Ö_ô ). Je me cogne partout, je renverse des verres d'eau, je rêvasse en classe...

5/ Ma principale qualité : Je pense que c'est mon optimisme. J'essaie toujours de voir le côté positif des situations et de relativiser.

6/ Mon occupation préférée : En ce moment, je lis énormément. De tout. Donc, je pencherai pour la lecture. ( J'éditerai dans quelque temps, quand je serai revenue à ma machine à coudre ;) )

7/Un plat qui me met l'eau à la bouche : Des macarons. J'adore, tout simplement. Le côté esthétique, le goût, tout =D

8/Mes mots favoris : « Yeeeees ! », « Okay » et « Purée ! »

9/ Ce que je déteste par dessus tout : L'injustice. Ca me révolte vraiment. Je ne peux pas assister à une scène d'injustice sans intervenir.

10/ Un rêve : Rien qu'un ? Faire le tour du monde avec Elle. Ecrire un livre. Et que quelqu'un le lise. Etre heureuse. Dormir à ses côtés. M'acheter un stock entier de tissus juste parce qu'ils sont beaux. Devenir pédiatre. Vivre à fond. ( Oui, je sais, y'en a plus d'un =D )

Euuh, je sais pas trop à qui passer le relais. A Zazalée parce que je suis curieuse de lire ses réponses =) Et à toutes les autres qui ne l'ont pas encore fait et qui en meurent d'envie ( avouez =D ! ).

Promis, je reviens très vite avec plein de nouveautés =)

Bonne soirée à toutes <3

Post Pâques : Alors, ces chocolats ? =D

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Lena! Merci pour tes réponses! Et tu as vu, même sa créatrice est venue te voir :-)<br /> J'aime beaucoup tes rêves, nous avons beaucoup de points communs!
S
Bonjour Lena !<br /> <br /> ça fait plaisir de voir que je découvre de jolis blogs grâce à la gentille Bérilune à qui j'avais fait ce petit tag ( étant nouvelle) ...<br /> Au plaisir donc...<br /> à bientôt j'espère ...<br /> Servanne
Publicité