Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Little_Lena
Le monde de Little_Lena
  • Bienvenue à tous et à toutes dans ce havre de paix webien =) ! J'espère que mon p'tit monde vous plaira, j'espère rencontrer beaucoup de monde. Bsuux à tous, Little_Lena * Ferme les yeux... *
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le monde de Little_Lena
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2007

Allez, on s'y colle !

    A force de voir toutes vos frimousses d'enfants sur vos sites, je me suis lancée. Voici donc, en avant-première :

   Lena, à quelques mois (et déjà bonne dormeuse ^^ ) :  Moi__petite_1_PhotoshopCliiiique =) !  


   Lena, plus grande (l'addiction au chocolat est toujours là =D ) :
    Moi__petite_2_Photoshop Et on continue à cliquer !

    Que celles qui n'ont pas encore (osé ?) montré leurs bouilles sur leurs sites s'y mettent, allez, hop hop hop =)

Edit : Hum, les photos arrivent... no comment =)



 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique, trop belle la première!!
O
Han, trop mimi.<br /> Perso j'oserais pas, je ressemblais à un petit truc dodu étant petite ! XD
B
Rhan, ben non, on ne voit rien!!!
Publicité