Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Little_Lena
Le monde de Little_Lena
  • Bienvenue à tous et à toutes dans ce havre de paix webien =) ! J'espère que mon p'tit monde vous plaira, j'espère rencontrer beaucoup de monde. Bsuux à tous, Little_Lena * Ferme les yeux... *
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le monde de Little_Lena
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2007

Des idées plein la tête...


Voilà, voilà, j'avais pas posté depuis un moment, alors j'y remédie immédiatement =D. Et puis, pfffiou, il s'en est passé des choses dans mon atelier :

 
° Je suis allée au Salon des Loisirs Créatifs à Toulouse, et c'était... comment dire ? magique. Dès l'entrée, plein de couleurs, de supers stands et des rencontres géniales. J'ai eu la chance de rencontrer Ellen et sa soeur qui font des trucs adorables ( j'avoue, j'ai craqué pour des pendentifs et des emporte-pièces [ enfin, je réussirai mes étoiles ^^ ] ).

 
° J'ai squatté la machine à coudre maternelle pour me faire un sac besace afin d'égayer les couleurs tristounettes de l'hiver ( réversible ! =D )Sac_besace__3_    Sac_besace__2_

 
° Comme je suis (très) frileuse des mains, j'ai définitivement adopté la polaire et je me suis fait une écharpe toute douce (avec des poches siouplaît ! ) et des mitaines. Ensemble_polaire Ensemble_polaire_4

° Toujours avec la polaire, je me suis fait un ras-de-cou avec trois fleurs ( en et plus, ça tient chaud, WHAT A MIRACLE ! Hem --" ) Collier_polaire_2 Collier_polaire

° Je n'ai pas délaissé la Fimo pour autant, nouvellement crées : deux bagues et une broche. Bague_1Broche_2Bague_4
 
               
             Allez, sur ce, fimotez bien et bonnes vacances =)   
                                               Tululu, allez, on clique sur Play [ sauf si on aime pas Muse, of course ;) ]          

                                                
 
______________________'.______

'___________________.________'
'__'<<_.._|>_.._' '_.._-__.._>>'__'
'_________________.__________
'


M U S E-----I n__Y o u r__W o r l d


  Ps : Et t'jours les tofows dans les albums ;)
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super sympa le sac :) .
L
Tu en as eu de la chance de pouvoir faire du shopping pendant le Salon ! Moi, j'avoue que je n'ai pas eu le temps de décoller de mon stand !!! C'était un évènement grandiose pour moi ! Riche en rencontres de passionnées comme moi. J'ai été aussi ravie d'avoir pu partager ce moment avec toi ! Du coup je decouvre ton blog...Alors à plus !! Et...merci ! Ellen
E
Merci pour ton commentaire.. Chez toi c'est aussi très coloré, plein de vie, d'énergie.. <br /> A bientôt alors
L
Oh bah voilà plein de belles choses toutes colorées. J'adore le ras de cou et la besace. Et Muse, miam miam.
Publicité