Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Little_Lena
Le monde de Little_Lena
  • Bienvenue à tous et à toutes dans ce havre de paix webien =) ! J'espère que mon p'tit monde vous plaira, j'espère rencontrer beaucoup de monde. Bsuux à tous, Little_Lena * Ferme les yeux... *
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le monde de Little_Lena
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2007

Je suis (enfin) là !

Mary_Poppins  Après maintes tentatives, (je vous l'accorde), hop' me voilà blogueuse ! Je vous laisse le soin d'essuyer les pieds avant d'entrer...

Edit : Et voilà, comme par magie, une modification sur l'image qui me tient lieu de bannière.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis tombée sur ton commentaire chez Innamorata ; par contre il y a une erreur sur ton lien (il manque le "l" de "little"), mais en corrigeant on arrive quand même à te trouver...<br /> Je voulais voir le blog d'une nouvelle comme moi...<br /> A +
B
J'ai bien essuyé mes pieds! <br /> Ah, je suis très contente de la création de ce blog! Il est plein de promesses!
Publicité