Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Little_Lena
Le monde de Little_Lena
  • Bienvenue à tous et à toutes dans ce havre de paix webien =) ! J'espère que mon p'tit monde vous plaira, j'espère rencontrer beaucoup de monde. Bsuux à tous, Little_Lena * Ferme les yeux... *
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le monde de Little_Lena
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2007

Little Lena essaie d'apprivoiser la machine à coudre...


   
La rentrée à l'atelier de Little Lena !


Après ces longues semaines de repos  (et de fainéantise! ), Little Lena prend son courage à deux mains ( de touche-à-tout ! )et teste la fabrication de doudous.

  Le premier, Bouillote de son p'tit nom, avec un coeur en feutrine.
S_ance_Doudou S_ance_Doudou__3_

 
   Et j'vous présente Barbatruc avec une poche à l'arrière.
Photo_015S_ance_Doudou__2_

  Allez, hop' d'autres photos pour la route ( et si le nombre de photos était proportionnel à la galère pour coudre et rembourrer les petites oreilles, faire l'ouverture pour accrocher le bouton et faire tenir les pupilles, je vous promets qu'il y aurait beaucoup plus de photos. Mais j'vous épargne ça =D )
                              S_ance_Doudou__5_ S_ance_Doudou__8_ S_ance_Doudou__10_
 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merkiiiiiiiii ( c moi bouilloteeeee) ^^<br /> il est troww bowwwwwww barbatruc xD<br /> ztadorrr zenzee zamaisssssssss
Publicité