Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Little_Lena
Le monde de Little_Lena
  • Bienvenue à tous et à toutes dans ce havre de paix webien =) ! J'espère que mon p'tit monde vous plaira, j'espère rencontrer beaucoup de monde. Bsuux à tous, Little_Lena * Ferme les yeux... *
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le monde de Little_Lena
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2007

Fimoteries...


Bien l'bonjour =] !

Le brevet étant passé et les vacances arrivées, Little Lena se remet à son atelier. Des tofows de ses chocolats dès la sortie du four. Le détail de chaque chocolat dans l'album.

  Chocolat_ensemble Allez, on clique ! =)

Ah wui, Little Lena tenait à dire un grand MERCI à Bérilune pour m'avoir fait expérimenté le troc. Grâce à elle, un nouveau troc est en route, avec Chloé qui est une fille géniale. Bon anniversaire à toi =) !

  Bonnes vacances à tous, n'oubliez pas la crème solaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Eh bien, il avance bien, ton blog! <br /> Merci de parler de moi, rhalala, c'est gentil!<br /> Tu te débrouilles très bien avec la fimo!
C
Oh c'est vraiment trop mignon >_< on en mangerait!<br /> Huhu c'est gentil :) toi aussi t'es quelqu'un de génial (de ce que j'en sais) et j'adore discuter (et raconter ma vie) par mails xD<br /> J'ai déjà quelques idées pour le troc et j'espère que mon colis te plaira =)<br /> Bisous!
Publicité